Fleetrun
Hecterra
NimBus
Autres applis
Wialon for Android/iOS
Logistics
Wialon Local
Wialon Hosting
WiaTag
Configurator
LeaseControl
fr
Contenu
Création de notifications
  • notifications

  Prérequis

L'utilisateur qui crée la notification et le créateur de la ressource dans laquelle elle sera stockée doivent avoir les droits d'accès suivants :

  • droits d’accès pour la ressource Voir les notifications et Créer, modifier, supprimer des notifications 
  • droit d’accès pour l’unité Utiliser l’unité dans les tâches, les notifications, les itinéraires, les retransmetteurs ;
  • droit d’accès pour les actions sélectionnées pour la notification, comme, pour l’envoi d’une commande, enregistrement des événements, modification des droits etc.

Les utilisateurs qui ont le droit d'accès Créer, modifier, supprimer des notifications sur la ressource où la notification sera stockée doivent également avoir tous les droits énumérés pour l'unité.

Si, après la création de la notification, les droits d'accès nécessaires à l'unité ont été désactivés ou si l'unité a été désactivée, la notification cesse de fonctionner pour ces unités. Dans les deux cas, lors de la modification, vous pouvez voir un avertissement concernant l'absence des droits d'accès requis à l'unité.

Pour créer une notification, procédez comme suit :

There are no pictures in the gallery


  1. Cliquez sur Créer dans l’onglet Notifications
  2. Sélectionnez la ressource dans laquelle la notification doit être stockée. 
  3. Sélectionnez l’unité ou les unités pour lesquelles vous souhaitez créer la notification. Les unités sont sélectionnées de la même manière que pour la création de tâches
  4. Sélectionnez le type de notification.
  5. Définissez les paramètres qui dépendent du type de notification sélectionné et sont décrits en détail sur la page Types de notification
  6. Sélectionnez une ou plusieurs actions à effectuer après le déclenchement de la notification. Il peut s’agir d’envoyer la notification de différentes manières, d’enregistrer un événement ou d’effectuer une action avec des objets de système.
  7. Saisissez le texte de la notification. Cette étape s’applique uniquement aux types de notification qui supposent l’envoi de texte. 
  8. Spécifiez le nom de la notification, sous lequel elle sera affichée dans la liste, et les paramètres liés à l’heure et à la durée de son déclenchement. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Par conséquent, la notification créée s’affiche dans la liste et est activée par défaut. Vous pouvez la désactiver, modifier ses paramètres et effectuer d’autres actions.

Si vous trouvez une erreur dans le texte, sélectionnez-la et appuyez sur Ctrl+Entrée.
Merci pour vos commentaires!
Signaler une erreur
Texte contenant une erreur Commentaire
Maximum 500 characters