Fleetrun
Hecterra
NimBus
Autres applis
Wialon for Android/iOS
Logistics
Wialon Local
Wialon Hosting
WiaTag
Configurator
LeaseControl
fr
Contenu
Importation et exportation
  • import
  • export

Pour effectuer ces opérations, vous devez disposer des droits d’accès aux objets, propriétés, caractéristiques, etc. que vous souhaitez exporter et/ou importer. Tenez compte des restrictions suivantes :

  • vous ne pouvez exporter que les propriétés ou le contenu d’un objet auquel vous avez accès dans l’objet de source (vous devez au moins avoir le droit de le voir) ;
  • vous ne pouvez importer que les propriétés ou le contenu d’un objet sur lequel vous avez le droit de modifier dans l’objet de destination (c’est-à-dire le droit du type Créer, modifier, supprimer...).

La fonction d’importation et d’exportation vous permet de copier divers objets et leurs propriétés dans un fichier séparé ou dans un autre objet. Pour utiliser cette fonction, sélectionnez Importer et exporter dans le menu de l’utilisateur du système de gestion ou du système de surveillance.

Vous pouvez exporter et importer les données suivantes :

Lors de l’exportation de données, vous pouvez sélectionner les propriétés, les paramètres, les objets, etc. que vous souhaitez copier. Enregistrez-les ensuite dans un fichier ou dans un autre objet.

Exportation vers un fichier

Vous pouvez utiliser les données enregistrées dans un fichier pour créer de nouveaux objets. Par exemple, si vous utilisez les mêmes paramètres des capteurs, vous pouvez les enregistrer dans un fichier et les importer dans de nouvelles unités.

Le système prend en charge deux formats de fichiers :

FormatDescription

WLP

Un format interne utilisé pour stocker les données du système Wialon. Ce format vous permet d’exporter et d’importer le contenu de la ressource, les propriétés de l’unité et les paramètres d’utilisateur.

KML (KMZ si compressé)

Format utilisé pour afficher des données géographiques sur des cartes en deux dimensions. Ce format vous permet d’exporter et d’importer des zones, y compris depuis les sources tierces.

Exportation vers un objet

Cette fonction permet de copier rapidement des données d’un objet vers un autre objet du même type (ou vers plusieurs objets). Par exemple, vous pouvez copier les zones créées dans une ressource vers une autre ressource.

Si vous trouvez une erreur dans le texte, sélectionnez-la et appuyez sur Ctrl+Entrée.
Merci pour vos commentaires!
Signaler une erreur
Texte contenant une erreur Commentaire
Maximum 500 characters