Fleetrun
Hecterra
NimBus
Autres applis
Wialon for Android/iOS
Logistics
Wialon Local
Wialon Hosting
WiaTag
Configurator
LeaseControl
fr
Contenu
Corbeille
  • trash
  • restoring_objects

La section Corbeille n'est disponible que pour l'utilisateur du compte de niveau supérieur.

En fonction du type d'objet sélectionné dans la section Recherche, la corbeille affiche les micro- ou macro-objets supprimés dans le système. Parmi les micro-objets, seuls les conducteurs, les remorques et les passagers sont inclus ici.
Les objets sont stockés dans la corbeille pendant 30 jours après leur suppression. Pendant cette période vous pouvez les restaurer si nécessaire.

Тableau des objets supprimés

Le tableau des objets supprimés comprend les colonnes suivantes :

Colonne

Description

#

Numéro d'une ligne.

Sélectionner

Sélection d'un objet dans le tableau. Vous pouvez sélectionner plusieurs objets pour les restaurer en même temps. Voir plus ci-dessous.

Nom

Nom de l'objet supprimé.

Créateur

L'utilisateur spécifié comme créateur de l'objet. Si cet utilisateur a été supprimé, un tiret est affiché. Cette colonne n'est disponible que pour les objets macro.

CompteNom du compte contenant l'objet supprimé.
CodeCode du conducteur, de la remorque ou du passager supprimé qui a été utilisé pour l'affectation. Cette colonne n'est disponible que pour les micro-objets.
RessourceLa ressource où l'objet supprimé a été stocké. Cette colonne n'est disponible que pour les micro-objets.
ID uniqueID unique de l'unité supprimée. Si deux ID uniques sont spécifiés dans les propriétés de l'unité, la colonne affiche tous les deux.
Numéro de téléphoneLe numéro de téléphone des propriétés de l'objet supprimé. Si deux numéros sont spécifiés dans les propriétés de l'unité, la colonne affiche tous les deux. 
Qui a supprimé l'objetL'utilisateur qui a supprimé l'objet.

Type d'objet

Type d'un macro- ou micro-objet supprimé.

Heure de suppression

La date et l'heure auxquelles l'objet a été supprimé.

Cause de suppression de l’unitéLa raison indiquée par l'utilisateur au moment de la suppression de l'unité dans CMS Manager.

Restaurer

L'icône de restauration d'objet.

Pour trouver rapidement l'article souhaité dans la corbeille, utilisez le filtrage. Pour ce faire, sélectionnez le critère de filtrage requis dans le champ Filtre et commencez à saisir une requête dans le champ Texte.

Si nécessaire, vous pouvez masquer certaines colonnes, trier les données du tableau en fonction de l'une d'entre elles, exporter un tableau etc. En savoir plus sur l'utilisation des tableaux ici.

Restauration des objets

Pour restaurer un objet, cliquez sur l'icône à côté de l’objet. Pour restaurer plusieurs objets à la fois, sélectionnez-les dans la colonne Sélectionner et cliquez sur l'icône  en bas du tableau.

Vous pouvez restaurer des objets pas plus tôt que 20 minutes après leur suppression. Si 20 minutes ne se sont pas écoulées, les objets sont affichés dans le tableau, mais la restauration n'est pas disponible.

Les objets restaurés sont éliminés de la liste et sont automatiquement ajoutés au compte du niveau supérieur. Les unités peuvent être transférées sur les comptes subordonnés. Les autres types d’objets ne peuvent pas être transférés, vous devez donc les créer dans les comptes subordonnés de nouveau.

Particularités de la restauration des micro-objets

Les micro-objets (conducteurs, remorques et passagers) sont restaurés dans la ressource où ils étaient stockés avant la suppression. Si cette ressource est supprimée, les micro-objets ne peuvent pas être restaurés séparément, vous devez restaurer la ressource entière.

Les conducteurs, les remorques et les passagers sont restaurés avec leur historique d'affectation.

Particularités de la restauration des macro-objets

Les macro-éléments restaurés sont ajoutés au compte de niveau supérieur. Les unités peuvent être transférées dans les comptes subordonnés. D'autres types d'objets ne peuvent pas être transférés, vous devez donc les créer à nouveau dans les comptes subordonnés.

Le créateur de l'objet et les utilisateurs les plus élevés dans la hiérarchie obtiennent des droits d’accès complets à l’objet restauré.

Les particularités de restauration des unités sont les suivantes :

  • une unité n’appartiendra plus à un groupe après la restauration si le groupe a été modifié de quelque manière que ce soit ; 
  • après la restauration d’une unité, les données reçues lorsqu’elle était dans la corbeille deviennent disponibles ;
  • les messages sont restaurés avec l’unité ensemble;
  • il est impossible de restaurer l'unité si une autre unité avec le même ID unique et le même type d'appareil ou avec le même numéro de téléphone existe déjà dans le système

Si vous trouvez une erreur dans le texte, sélectionnez-la et appuyez sur Ctrl+Entrée.
Merci pour vos commentaires!
Signaler une erreur
Texte contenant une erreur Commentaire
Maximum 500 characters